Nouvelle adhérente !

Dans le monde de l'artisanat et de l'entreprise il y a beaucoup de collectifs, de groupes de réseaux, d'associations, de fédérations....

 

Je souhaitais intégrer un groupe pour agrandir mon réseau, rencontrer des personnes d'expériences, et m'investir dans un projet.

 

Après de nombreuses recherches, peser le pour, le contre, j'ai enfin trouvé l'association qui me correspond en tant que Julie Pautrat et J.P Manufacture (allier les deux c'est encore mieux) : Le comité de la Haute Décoration qui a crée le site THE DECORALIST 

 

 

 

Objet de l'association : faire connaître, valoriser, promouvoir la haute décoration et ses réseaux de revendeurs agissant sur le territoire français, auprès du grand public.

 

Pourquoi le comité de la Haute Décoration ?

 

Dans un premier temps, pour la qualité du site the decoralist et la transparence sur les métiers de la décoration, en effet les articles du blog sont très bien faits pour le grand public, très explicatifs et surtout l'onglet "la décor de A à Z !


Puis pour ses adhérents de grandes qualités, de belles entreprises y sont représentées et sont des exemples pour moi de réussite pour la qualité de leur travail et le prestige du savoirs-faire artisanal qu'ils véhiculent.

 

Et enfin et surtout car tout est fait pour VOUS, répondre à vos questions, vous informer, vous apprendre, et vous faire REVER.

 

Chaque nouvel adhérent a le droit à son portrait DECOUVREZ le mien ici 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

J.P Mag les infos, les actus, les tendances

© 2016 J.P. Manufacture - Tous droits réservés - Mentions légales & conditions générales de vente - 6B rue Condorcet 78800 Houilles - 01 61 30 82 71 / 06 61 63 65 41